LES FEMMES DE LA MUPEMENETCI CELEBREES


8 MARS journee internationale du droit de la Femme celebree par la MUPEMENETCI Publié le 09/03/20 18:48


La Journée internationale des femmes est une journée internationale mettant en avant la lutte pour les droits des femmes et notamment pour la réduction des inégalités par rapport aux hommes.
Tôt ce matin, une atmosphère particulière baignait dans les locaux de la mutuelle.
En effet, les femmes mutualistes, de concert, se sont vêtues du pagne à l’effigie du 8 mars pour célébrer de leur manière ce moment qui est dédié à la revendication de leur droit.
Le Président du conseil d’ Administration, M. BOKO Michael assisté des Vice-Présidents, du Directeur Général, M. ALLOBA N’cho Antoine et des directeurs centraux, a reçu les femmes de l’effectif du personnel de la MUPEMENET-CI pour les féliciter et reconnaître leur droit dans la société, après leur avoir remis symboliquement des gerbes de rose pour marquer ce grand moment. Il les a également rassurées de toujours respecter leur droit.
Mme ATTA née EHUI Suzanne, chef du service des ressources humaines, porte parole des femmes à cette occasion n’a pas manqué de remercier le PCA et son équipe de promouvoir depuis leur arrivée, les femmes à certains postes de responsabilité au sein de la structure. Elle a par ailleurs félicité la parité en effectif entre les hommes et les femmes au sein mutuelle.
C’est dans une atmosphère de gaieté que s’est terminée cette belle journée.