RENCONTRE ENTRE LES DELEGUES REGIONAUX ET LE BUREAU DU CONSEIL D ADMINISTRATION


Sans faux fuyant ni ambages le PCA BOKO Michael a repondu entierement aux preoccupations des delegues regionaux representant les adherents Publié le 08/06/20 12:49


Dans la matinée de ce vendredi 5 juin 2020, s'est tenue une rencontre entre le bureau du Conseil d'Administration de la MUPEMENET-CI et les délégués régionaux, présidée par le PCA BOKO MICHAEL.
Plusieurs points importants ont été largement abordés lors des échanges.
Sans faux-fuyant ni ambages, le PCA BOKO Michael a répondu entièrement aux préoccupations des délégués régionaux représentant les adhérents.
Le sujet de l'immobilier a également été traité avec M. SANGARE Siriki, PDG de l'entreprise immobilière OPES. Il a expliqué les dispositions prises par les acteurs du projet afin de garantir un meilleur cadre de vie aux enseignants.
Finalement pour cette première phase de construction, ce sont 15 000 logements, soit 25% du nombre total de logements promis, qui seront livrés sur le site de Bingerville.
Au terme des échanges, plusieurs délégués régionaux ont exprimé leur joie pour les grands changements opérationnels et administratifs qui ont été opérés au sein de la mutuelle. Ils ont par ailleurs réaffirmé leur soutien à l'équipe dirigeante tout en remerciant le PCA BOKO Michael et son bureau pour le travail qu'ils ont commencé à abattre.
D'autres rencontres et séances de travail avec les délégués sont prévues pour bientôt.
En somme, c'est dans une ambiance de confiance et de gaité que les participants se sont séparés.