Seance de travail entre la Direction Generale et les Medecins Conseils CREMOSS


Le Directeur General de la MUPEMENETCI a recu la majorite des medecins conseils CREMOSS a son bureau pour une seance de travail pour l amelioration des prestations de la Mutuelle envers ses adherents Publié le 26/08/20 16:58


Dans le cadre de la redynamisation de ses activités visant l'élévation du niveau de ses prestations au bénéfice des mutualistes, la direction générale de la MUPEMENET-CI a rencontré les médecins conseils ce mercredi 26/08/2020.

Ce cadre d'échange a été l'occasion de donner un souffle nouveau à la plateforme de collaboration entre la direction de la mutualité et des œuvres sociales en milieu scolaire (#DMOSS) et la MUPEMENETCI, instaurée en 2018.

Ainsi, le coordonnateur national des centres régionaux de la mutualité et des œuvres sociales en milieu scolaire (CRéMOSS), Dr Traoré, sous le regard de Dr N'FAH, sous Directeur de la DMOSS présent à cette rencontre, a dressé le bilan satisfaisant des activités de cette plateforme assorti de perspectives.

Dans son intervention, le DG N'cho Antoine Alloba assisté de l'administrateur Djéhoué, directeur des prestations, a mis en avant la nouvelle approche que le Conseil d'Administration entend implémenter entre la mutuelle et la DMOSS. En effet, dans sa vision d'une Mupemenetci plus proche de ses adhérents, le conseil d'administration a pris la décision de transformer tous les CREMOSS en centres de santé faciles d'accès aux mutualistes.