LANCEMENT DES NOUVEAUX PRODUITS MENETPHARMA ET MENET CONFORT


Publié le 01/12/20 12:35


Réunis ce vendredi 27 novembre 2020 à Yamoussoukro, le Conseil d'Administration et les délégués régionaux ont procédé au lancement effectif des nouveaux produits de la Mupemenetci que sont:

- Menet Pharma (100% de prise en charge en pharmacie pour une cotisation mensuelle de 10.500 francs).

-Menet Confort (100% de prise en charge dans les hôpitaux publics et confessionnels, 100% de prise en charge en pharmacie et 80% de prise en charge dans les cliniques pour une cotisation mensuelle de 20.500 francs).

Dans son discours inaugural, le PCA Michael Boko dira d'emblée que l'avènement de ces nouveaux produits de la mutuelle est la réponse adéquate aux difficultés récurrentes des mutualistes en vue d'acquérir les médicaments en pharmacie. Il a donc invité tous les enseignants de Côte-d'Ivoire à adhérer aux nouveaux produits. Il a par la suite, présenté le nouveau Directeur Exécutif, M. Kanga, à l'assemblée.

Quant à la présentation technique des nouveaux produits, elle a été faite par le directeur médical Dr. Yoda et le pharmacien conseil Dr. Brou qui ont brillamment répondu aux préoccupations des délégués à l'effet de lever tous les points d'ombre. Convaincus des nombreux avantages liés à Menet Pharma et Menet Confort, les membres du conseil d'administration et les délégués y ont tous adhéré.

Notons que cette cérémonie a enregistré la présence de nombreuses personnalités dont le conseiller technique Sarr Assane et le DG sortant Alloba N'cho Antoine.

Ensemble nous irons loin !