PRESENTATION DU NOUVEAU DIRECTEUR EXECUTIF DE LA MUPEMENETCI


Publié le 05/01/21 13:16


DOMINIQUE KANGAH nommé DIRECTEUR EXÉCUTIF

Réunis le vendredi 27 novembre 2020 à Yamoussoukro, il a été présenté au Conseil d'Administration et aux délégués régionaux, le nouveau DIRECTEUR EXÉCUTIF (DE) de la MUPEMENET-CI en remplacement de l’ancien Directeur Général par intérim Alloba N’Cho Antoine.

Anciennement, DIRECTEUR DE LA PROMOTION ET GESTION DES BÉNÉFICIAIRES (Gestion équipe et planification), à la MUGEF-CI. Monsieur Dominique KANGAH, titulaire d’un Master of Business Administration de l’Université Paris 1/Sorbonne Business School, cet expert en mutualité a servi pendant 15 ans à de hautes responsabilités à la MUGEFCI. Il fait partie des cadres chevronnés qui ont grandement participé à la modernisation de la Mutuelle des Fonctionnaires de Côte d’Ivoire. C’est donc un fin connaisseur de la Mutualité sociale que le Conseil d’Administration de la MUPEMENET-CI avec à sa tête le PCA BOKO Brou Michaël Sylvestre, a présenté aux cinq (05) Directeurs centraux et 12 Chefs de Service de la MUPEMENET-CI, ce mardi 5 janvier 2021. Monsieur BOKO Brou Michaël, le PCA de la Mutuelle a traduit ses vœux de bonne année aux personnels présents à cette cérémonie de présentation du nouveau DE et a saisi l’occasion pour engager ce personnel à plus de productivité dans la gestion de la Mutuelle pour le bonheur des Enseignants de Côte d’Ivoire.

En quelques mots, le nouveau DE, Monsieur Dominique Kangah a présenté sa vision pour la Mutuelle, tout en rassurant les agents quant à sa disposition à maintenir l’esprit d’équipe dans l’entreprise : « Je ne suis pas venu faire la chasse aux sorcières. Même s’il peut y arriver qu’on opère quelques ajustements en mettant les gens qu’il faut aux postes qui conviennent », a-t-il rassuré. Avant d’annoncer une prochaine évaluation des personnels en fonction des objectifs qui leur seront assignés, tout en s’inspirant du plan d’actions 2020-2021, tracé par le Conseil d’Administration.

Sam Wakouboué