Le nouveau Directeur Executif de la Mupemenetci presente a la Ministre Kandia CAMARA


Publié le 14/01/21 08:05


Le nouveau Directeur Exécutif de la Mupemenet-ci présenté à la Ministre Kandia CAMARA

Madame Kandia CAMARA, Ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, a reçu en audience le mercredi 06 janvier en fin d’après-midi, une délégation de la Mutuelle des personnels du Ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle (MUPEMENET-CI), conduite par son Président du Conseil d’Administration, Monsieur BOKO Michaël.

Au cours de l’audience, le PCA, Monsieur BOKO a indiqué être venu présenter le nouveau Directeur exécutif, sélectionné après appel à candidature. Ce recrutement a-t-il tenu à préciser, s’inscrit dans la ligne de la nouvelle politique managériale de la Mutuelle qui a pour objectif de porter la MUPEMENET-CI encore plus loin et de la rendre plus forte pour la satisfaction des attentes de ses adhérents.

Cette visite était donc l’occasion de venir faire le compte-rendu de ce recrutement à madame la Ministre en sa qualité de Ministre de tutelle de la Mutuelle, de prendre ses avis, recommandations et conseils afin d’explorer ensemble avec elle, les voies et moyens idoines pour faire avancer la MUPEMENET-CI.

Monsieur KANGAH Konan Dominique, le tout nouveau Directeur Exécutif (DE), a eu l’honneur de se présenter à Madame la Ministre et aux membres du Cabinet présents. Après 16 années passées à la Mutuelle Générale des Fonctionnaires de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI), où il était un haut responsable, il vient d’être sélectionné après appel à candidature pour le poste de Directeur Exécutif à la MUPEMENET-CI.

Pour Mme le Ministre, la MUPEMENET-CI doit contribuer à améliorer l’environnement scolaire par la qualité de ses prestations par un impact sur les conditions de vie des enseignements. Elle a révélé un pan de ses rêves pour l’école ivoirienne à travers la MUPEMENET-CI : " notre ambition est de voir tous les enseignants du ministère adhérer à la mutuelle et réaliser leur bonheur à travers des produits et projets attrayants". Et a tenu à féliciter le PCA pour avoir maintenu une excellente relation avec la tutelle.

SW