Pour la promotion de ses deux produits phares Le Pca Boko Michael met tous les delegues regionaux en mission Publié le 27/01/21 07:48


Réunis le vendredi 27 novembre dernier à Yamoussoukro, le Conseil d'Administration et les délégués régionaux ont procédé au lancement effectif des nouveaux produits de la Mupemenet-ci que sont: Menet Pharma (100% de prise en charge en pharmacie pour une cotisation mensuelle de 10.500 francs) et Menet Confort (100% de prise en charge dans les hôpitaux publics et confessionnels, 100% de prise en charge en pharmacie et 80% de prise en charge dans les cliniques pour une cotisation mensuelle de 20.500 francs).

Recevant l’ensemble des délégués régionaux, le jeudi 21 janvier dernier, dans les locaux de la mutuelle, dans un discours de sensibilisation, le PCA Michael Boko dira d'emblée que « l'avènement de ces nouveaux produits de la mutuelle est la réponse adéquate aux difficultés récurrentes des mutualistes en vue d'acquérir les médicaments en pharmacie ».

Cette cérémonie, première du genre, a été matérialisée par le don d'un tableau de grande valeur au conseil d'administration. Ce tableau, selon les propos du président N'guessan de la délégation de San Pedro, représente le PCA et son équipe qui sont soutenus par l'ensemble des délégués régionaux et par conséquent, portés par l'ensemble des mutualistes.

En sus, le PCA en compagnie du Directeur Exécutif Dominique Kangah, les a informés des mesures prises par le Conseil à l'effet d'améliorer leurs conditions de travail. Pour terminer son propos, Michael BOKO a annoncé l'ouverture de nouvelles agences afin de rapprocher les mutualistes de leur outil de solidarité.