CELEBRATION DE LA JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME A LA MUPEMENETCI


Publié le 09/03/21 10:45


Événement festif mais surtout riche en enseignements, la célébration de la journée internationale des droits de la femme, ce lundi 08/03/2021, à la MUPEMENETCI, a été marquée par une série d'allocutions et de gestes de grande portée à l'endroit des dynamiques femmes de notre structure de mutualité.

Venues nombreuses, les belles et braves femmes de la Mupemenetci ont brillamment été instruites par Mme Sangaré Mada, la conférencière, sur le thème:

"Promotion économique et sociale de la femme face à la Covid-19 pour une Côte-d'Ivoire plus égalitaire."

Il faut noter que cette cérémonie a vu les présences effectives du premier responsable de la Mupemenetci, le PCA Michael Boko, du premier vice-président, M. Bolly Koua Saigon, de l'administratrice, Mme Amani (marraine de cette cérémonie), du Directeur Exécutif, M. Kanga Dominique, de certains directeurs centraux qui ont tous salué cette initiative.

Le PCA Michael Boko a saisi cette occasion pour renouveler son adminiration à la gent féminine de la MUPEMENETCI sans oublier de les encourager à poursuivre leur mission professionnelle avec dévouement.