FONDS SOLIDARITE RETRAITE


FONDS SOLIDARITE RETRAITE lors que nos efforts d epargne sont recompenses a notre retraite. Publié le 05/10/21 11:14


C’est avec une joie immense que Monsieur N’GUESSAN Kangah admis à la retraite cette année, a reçu son chèque de 2 236 000 FCFA (deux million deux cent trente-six mille Franc CFA) fruit d’environ 5 ans d’épargne au Fonds Solidarité Retraite.

En effet, depuis février 2017, date de son premier précompte, Monsieur N’GUESSAN Kangah, instituteur de son état, a décidé d’épargner la somme de 30 000 FCFA chaque mois. Quelques années après, il a décidé de doubler le montant d’épargne à 60 000 Fr. Et après exactement 54 mois sans interruption de cotisation, il part à la retraite avec une épargne valorisée à 2 236 000 FCFA y compris les 4% de taux d’intérêt annuel.

Toutes nos félicitations à Monsieur N’GUESSAN Kangah pour cette belle performance.

La Direction Exécutive de la MUPEMENET-CI encourage les adhérents à souscrire massivement maintenant afin de se constituer une épargne consistante lors de leurs admissions à la retraite.

Pour rappel, le Fonds Solidarité Retraite en abrégé FSR est un produit de la Mutuelle qui offre aux adhérents la possibilité d’épargner 10 000 FCFA minimum chaque mois jusqu’à la retraite. Une fois l’adhérent est admis à la retraite, son capital cotisé lui est entièrement reversé avec un intérêt annuel de 4%.

 

Avec la MUPEMENET-CI, ensemble nous irons…