ATELIERS DE VULGARISATION DE LA LISTE DES MEDICAMENTS REMBOURSABLES PAR LA MUPEMENETCI


Publié le 26/01/22 09:24


PRÉSENTATION DU NOUVEAU PRODUIT DÉNOMMÉ MENET PRÉVOYANCE ET DE DEUX SYSTÈMES INFORMATIQUES DE GESTION VISANT LA PERFORMANCE DANS LA PRISE EN CHARGE DES ADHÉRENTS

En réponse aux attentes pressantes de ses adhérents, la MUPEMENET-CI déploie au quotidien, diverses activités.

Ainsi, après Daloa le 14 décembre 2021, Abidjan le 16 décembre de la même année, ce fut au tour des médecins-prescripteurs et pharmaciens partenaires de la MUPEMENET-CI des régions de Bouaflé et de Yamoussoukro d'entendre, le 20 janvier 2022, la plaidoirie du Directeur Exécutif de la MUPEMENET-CI, M.Dominique KANGA aidé dans cette démarche, par le Directeur Médical, Dr. YODA.

Ce plaidoyer vise la prescription des médicaments remboursables par leur mutuelle, aux adhérents de la MUPEMENET-CI afin de leur assurer une couverture pharmaceutique totalement satisfaisante.

Le 21 janvier 2022 à Yamoussoukro, les Chefs d'agence de la MUPEMENET-CI ont également été formés à l'effet de vulgariser la liste des médicaments remboursables par leur instrument d'entraide sociale. Ce fut l'occasion pour le Directeur Médical d'inviter les Chefs d'agence à vêtir le manteau de délégués médicaux, pour le bien-être des adhérents.

Cette formation assortie de la présentation de MENET PRÉVOYANCE et de deux systèmes informatiques de gestion (IXPERTA et GESMUT), a enregistré la présence du PCA Michael BOKO et celle du 3ème VP Michel ZADI.

NB: Des publications spéciales seront faîtes dans les très prochains jours pour une présentation exhaustive de MENET PRÉVOYANCE, IXPERTA ET GESMUT.