REMISE OFFICIELLE DE CLEF DE VEHICULE AU PREMIER RECIPIENDAIRE DU PROJET UN MUTUALISTE UN VEHICULE


REMISE OFFICIELLE DE CLEF DE VEHICULE AU PREMIER RECIPIENDAIRE DU PROJET UN MUTUALISTE UN VEHICULE Publié le 15/06/18 16:08


Le mercredi 13 juin 2018 restera marqué aussi longtemps que possible dans l’esprit de Monsieur Yapo Denis premier bénéficiaire des fruits de la bonne collaboration entre la centrale d’achat VEO partenaire de la MUPEMENET-CI pour l’accompagnement des mutualistes dans l’optique d’acquérir des véhicules.

Ce partenariat répond à l’Objectif; Un mutualiste....un véhicule. avec une facilité de paiement mensuelle très souple. sans apport initial avec une durée allant jusqu’à 7 ans de prélèvement.

Tous les  mutualistes pour qui. le vœu de s’offrir un véhicule semble jusque là irréalisable. sont invités à saisir cette opportunité qu’offre la MUPEMENET-CI d’avoir sa propre voiture.

Monsieur Yapo Denis a reçu des mains du Président du Conseil d'Administration Monsieur Cissé Vacaba en la présence de Monsieur Goze Tapé Achille, Directeur Général   et certains administrateurs de ladite mutuelle, la clé de sa voiture de marque Ford Focus.

ce n'est que le début d'une longue aventure de collaboration. comme l'a mentionné dans son intervention Monsieur OULAI Felix,  Directeur Général de VEO.