RENCONTRE DES PRESIDENTS REGIONAUX ET DE LA DIRECTION GENERALE DE LA MUPEMENET-CI


Le Vendredi 22 Juin 2018 de 14H45 ? 17H16 a eu lieu un rencontre entre les presidents regionaux et la Direction Generale de la MUPEMENET-CI Publié le 29/06/18 18:10



Le vendredi 22 juin 2018 de 14H45 à 17H16 s’est tenue la rencontre des présidents régionaux et la Direction Générale de la MUPEMENET-CI à la salle de réunion du Grand Hôtel.

Il a s’agi pour les présidents régionaux de faire le compte rendu de la mission officielle de remise des cartes aux adhérents des différentes régions du territoire ivoirien. Ils ont à cet effet donné les chiffres exacts des cartes distribuées sans ignorer d'exprimer les difficultés auxquelles ils ont été confrontées. Toutefois dans les échanges plusieurs propositions ont été faites en vue de l'amélioration du circuit de distribution des cartes.

La Direction Générale a rassuré de remédier dans la mesure du possible aux difficultés que rencontrent au quotidien les présidents régionaux afin d'accroitre leur efficacité et dynamisme sur le terrain.

M. KOMENAN N'Guessan Directeur des Opérations  a encouragé l’auditoire à toujours garder à l’esprit l’aspect social pour lequel la mutuelle s’est engagée. Il a accordé un délai d’un mois aux présidents régionaux pour finir avec la distribution des cartes des adhérents encore à leur possession. Il a sensibilisé ces derniers à l’habitude de prise de RDV de leur espace mutualiste afin de permettre au service concerné par l'objet de leur visite au guichet unique, de créer un bon cadre d’accueil et traiter toutes les réclamations faites par les visiteurs.

M. BAMBA, Directeur d'Exploitation a remercié au nom de la Direction Générale tous les présidents régionaux pour le travail abattu, car au regard des rapports reçus plus de 80% des cartes ont été distribuées. Il a précisé que la mission a été une réussite. Il a invité tous les délégués à remettre les cartes en doublon et celles des personnes décédées suivie des carnets de bon au responsable du service de production.

C'était dans une atmosphère fraternelle qu'à pris fin cette belle rencontre.