CEREMONIE DE REMISE DE CLES DU CReMOSS ET INAUGURATION DE L AGENCE REGIONALE MUPEMENET-CI DE MAN


Une delegation de la MUPEMENET-CI a ete a Man le vendredi 28 septembre 2018 pour la ceremonie de remise des cles du CReMOSS Publié le 04/10/18 12:34


CÉRÉMONIE DE REMISE DE CLÉS DU CENTRE CRéMOSS COUPLÉE AVEC L’INAUGURATION OFFICIELLE DE L’AGENCE RÉGIONALE MUPEMENET-CI DE MAN

Le vendredi 28 Septembre 2018, la MUPEMENET-CI a procédé à la remise des clés du Centre Régional de la Mutualité des Œuvres Sociales en milieu Scolaire (CRéMOSS) au Dr N’GUESSAN Assoa Williams Médecin Conseil de la MUPEMENET-CI de la Région de Man. Cette cérémonie de remise de clés du CRéMOSS, couplée avec l’inauguration officielle de l’agence régionale MUPEMENET-CI de la Région du Tonkpi, s’est faite devant les autorités Administratives locales, les partenaires (pharmaciens, gestionnaires de cliniques et autoécoles) et une forte mobilisation des adhérents. Étaient présents au nombre des autorités administratives:
Monsieur le Sous-préfet représentant du préfet de la région ; Messieurs les représentants du préfet de police, du Maire, de la DREN, du Directeur Régional de la santé ainsi que les chefs d’établissements secondaires et IEP de Man.
Après les différentes allocutions, la délégation MUPEMENET-CI composée des Administrateurs TOHOU Djemohan Ernest et KOUADIO Koffi Jerôme, de EDDY Lagou Membre du comité de Contrôle, de M. OUATTARA Serge chef du service Logistique représentant de la Direction Générale et du chef d’Agence M. LION Fréderic, accompagnée des autorités administratives locales, a procédé à la visite des locaux du Crémoss. Cette visite a conduit également à la coupure du ruban, marquant l’ouverture officielle de l’Agence de la MUPEMENET-CI du Tonkpi.
L'ouverture de l'agence régionale de Man vient repondre à l'objectif de la Direction Générale d'ouvrir dans chaque région une Agence MUPEMENET-CI de proximité pour le bonheur des mutualistes. Et successivement la Direction Générale procédera à l'ouverture des agences des autres régions.