ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DE LA MUPEMENETCI REELECTION DE MONSIEUR CISSE Vacaba a la presidence du Conseil d'Administration pour un autre mandat de 5 ans


Reelection de Monsieur CISSE Vacaba a la Presidence du Conseil d'Administration de la MUPEMENET-CI Publié le 18/04/19 09:09


Le Lundi 15 Avril 2019 à l'amphithéâtre du lycée Mamie Adjoua de Yamoussoukro s'est tenue L'assemblée Générale Mixte de La MUPEMENET-CI (Assemblée Bilan et l'Assemblée Générale Elective), de 15H30 à 23h17.
Cette importante rencontre à réuni environ 200 personnes composées de Présidents régionaux de la MUPEMENET-CI, de Secrétaires Généraux des syndicats, de Présidents d'association, de délégués des Directions Centrales du ministère de tutelle et ainsi des invités de marques entre autres, Monsieur Jean Philippe Huchet, président du PASS, le Directeur de Cabinet de Mme KANDIA Camara, ministre de l'éducation nationale et de l'enseignement Technique de Côte d'Ivoire, du 6ème Adjoint au maire, représentant Monsieur le maire de Yamoussoukro ainsi qu'une forte délégation de la DMOSS.
Monsieur CISSE Vacaba, président du Conseil d'Administration sortant et son équipe ont présenté les différents rapports de gestion de l'exercice 2018 et le rapport de fin de mandat avec un excédent de plus de 136 000 000 FCFA.
Ces rapports ont été jugés très satisfaisants par les délégués membres de ladite assemblée qui ont donné quitus à l'unanimité à l'équipe dirigeante sortante de continuer la gestion de la mutuelle.
C'est à cet effet que L'ÉQUIPE du CONSEIL D'ADMINISTRATION baptisée L'UNION et conduite par Monsieur CISSE Vacaba est réélue pour un autre mandat de 5 ans avec pour mission d'hisser davantage la MUPEMENET-CI au rang des mutuelles de référence de l'Afrique et pourquoi pas du monde.
Cette nouvelle équipe du Conseil d'Administration avec pour président M. CISSE Vacaba est en majorité composée d'anciens membres et de quelques nouveaux membres pour la redynamisation de cette instance dirigeante.
L'équipe du comité de contrôle conduite par Monsieur EDDY Lagou est également réélue pour une autre mandature.
Faut il le rappeler, partir de zéro aujourd'hui la MUPEMENET-CI c'est 56 000 adhérents, 420 Cliniques et Hôpitaux partenaires et 487 pharmacies conventionnées.
Toutes nos Félicitations Monsieur CISSE VACABA, Président du Conseil d'Administration , réélue pour un autre mandat de 5 ans ainsi qu'aux membres du comité de contrôle.
Que Vive la MUPEMENET-CI, nous vous remercions.
M. BONI BEDA