CEREMONIE D INAUGURATION DE L AGENCE REGIONALE DE LA MGE CI


l agence de bouafle inauguree le mercredi 17 juillet 2019 Publié le 18/07/19 16:28


Ce mercredi 17 juillet 2019 s’est tenue la cérémonie d’inauguration de l’agence de proximité de la région de Bouaflé pour le bonheur des adhérents de la Mutuelle Générale des Enseignants de Côte d’Ivoire en abrégé MGE-CI, ex MUPEMENET-CI.

Cette belle cérémonie a réuni plusieurs autorités traditionnelles et administratives locales et de la région ainsi qu’une délégation du Conseil d’Administration représentée par le 3ème Vice-président Monsieur SIMON THOMAS Aholia.

Après les séries d’allocution, les officiels ont procédé à la rupture du ruban suivi de la remise des clés au président régional Monsieur AMANY Kouadio Jean Luc pour l’agence puis à monsieur le Directeur Régional de l’Education National (DREN) pour les bureaux offerts par la MGE-CI.

Aussi, pour matérialiser la bonne collaboration de la Direction Générale de la Mutuelle avec ses partenaires, des diplômes de distinction ont été remises aux partenaires et acteurs pour les loyaux services rendus et la qualité de leurs prestations.

Le travail continue et pour le bonheur des adhérents et Monsieur CISSE Vacaba, président du Conseil d’Administration n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Bientôt le cap sera mis sur d’autres régions pour l’opérationnalisation des agences régionales.

Toutes nos félicitations aux acteurs qui ont œuvré à la réalisation de ce projet.