REUNION EXTRAORDINAIRE DES DELEGUES ET CHEFS D AGENCE REGIONAUX DE LA MUPEMENET CI


Seance de travail extraordinaire des presidents regionaux et chefs d agence portant sur une sortie de crise apaisee. Publié le 05/08/19 10:51


Séance de travail extraordinaire des présidents régionaux et chefs d’agence portant sur une sortie de crise apaisée.

Réunis le samedi 3 août 2019 dans l’après-midi à Yamoussoukro en session extraordinaire, les présidents et chefs d’agences régionaux de la Mutuelle des Personnels du Ministère de l’Éducation Nationale et de l’Enseignement Technique de Côte d’Ivoire (MUPEMENET-CI) se sont entretenus dans le but de trouver des voies et moyens de sortie la mutuelle de la crise qu’elle connait. Au sortie de leurs travaux, un communiqué a été lu par Monsieur N’Guessan Kouadio, Président Régional de San Pedro faisant le constat de la situation et des résolutions prises pour une sortie de crise apaisée. (voir bientôt la vidéo du communiqué)

Cette initiative a été saluée et félicitée par Monsieur BOKO Brou Michael, Président du Conseil d’Administration accompagné d’une forte délégation composée du Directeur Général, Monsieur GOZE Tapé Achille et d’Administrateurs.

Le PCA BOKO Michael, connaissant les difficultés que vivent les adhérents et délégués dans les régions pour avoir à plusieurs reprises été sur le terrain au démarrage des activités de la Mutuelle, a rassuré les délégués régionaux de résoudre tous les problèmes qu’ils rencontrent afin de les rendre plus performants dans l’accomplissement de leurs missions pour le bonheur des adhérents.

C’était dans une atmosphère de gaité que les participants se sont séparés.