Rencontre entre le Conseil d Administration et l Union Nationale des Pharmaciens Prives de Cote d Ivoire en abrege UNPP-CI


Rencontre entre le Conseil d Administration et l Union Nationale des Pharmaciens Prives de Cote d Ivoire en abrege UNPP-CI Publié le 21/08/19 13:34


Le mardi 20 Aout 2019, Monsieur BOKO Brou Sylvestre Michael, président du Conseil d’Administration de la MUPEMENET-CI accompagné de ses 1er et 3ème Vice-Présidents et Assisté par Monsieur GOZE Tapé Achille, le Directeur Général de la Mutuelle, a reçu dans son bureau sis à l’immeuble le Mali au 7ème Etage, Dr YANGUI N’da Yves, Dr BOBO Laure Edwige, Vice-présidente de l’UNPP-CI et Dr BROU Arsène, Pharmacien Conseil de la MUPEMENET-CI.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la normalisation de la bonne collaboration des engagements pris par le Conseil d’Administration avec l’UNPP-CI pour une prestation de qualité pour le bien être des adhérents suite à la crise que la Mutuelle des Enseignants de l’Éducation Nationale et de l’Enseignement Technique a connu à l’issue de l’Assemblée Générale Mixte du 15 Avril 2019 qui a porté atteinte aux prestations de qualité.

Le Président du Conseil d’Administration M. BOKO Brou Sylvestre Michael s’est accordé un délai maximum de 3 mois pour régulariser la situation. Il a par ailleurs convié les prestataires de cette organisation à fournir les prestations sans craintes aux adhérents.