RETOUR DEFINITIF DE LA PAIX AU SEIN DU CONSEIL D ADMINISTRATION


Mme KANDIA Camara Ministre du MENET a recu le mardi 10 septembre 2019 a son cabinet les protagonistes de la crise que la MUPEMENET CI a connu la Mutuelle Publié le 16/09/19 15:55


Le Mardi 10 Septembre 2019, M. CISSE VACABA Ex PCA et M. BOKO Brou Sylvestre Michael, PCA actuel ainsi que tous les administrateurs de la MUPEMENET-CI ont été reçus au cabinet de Madame KANDIA Camara, ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement Technique et de la formation professionnelle de Côte d'Ivoire, ministère de Tutelle de la Meilleure Mutuelle de Côte d'Ivoire et de l'Afrique de l'ouest sur la base de la performance.
L'un des points importants de la rencontre à l'ordre du jour était <<Faire revenir la paix et la fraternité entre les protagonistes à l'issue de l'assemblée générale elective tenue le 15 Avril 2019 à Yamoussoukro>>.
Cette rencontre organisée par Madame Le ministre du MENET a permis de rapprocher les protagonistes de la crise, qu'a connue la MUPEMENET-CI depuis avril, dans le but de faire la paix afin de faire renaître l'unité, la fraternité et la solidarité au sein des membres du Conseil d'Administration pour une Mutuelle plus forte et performante pour le bénéfice des adhérents en majorité composés d'enseignants.
Nous remercions d'abord Madame KANDIA Camara pour avoir agi avec diplomatie afin de trouver par le dialogue une voie de sortie de crise définitive. Ensuite, Nos sincères remerciements vont à l'endroit des antagonistes de la crise qui ont fait preuve de sagesse en privilégiant les intérêts des adhérents.
Enfin, Nous rassurons par la même occasion tous nos partenaires ainsi que tous les adhérents que la MUPEMENET-CI se porte bien et promet de meilleures qualité de prestation.