VISITE DE COURTOISIE ET SEANCE DE TRAVAIL ET


Visite de courtoisie et seance de travail d une delegation du syndicat SOLIDARITE avec le PCA et le DG par interim de la MUPEMENET CI. Publié le 22/11/19 08:14


Visite de courtoisie et séance de travail d’une délégation du syndicat SOLIDARITE avec le PCA et le DG par intérim de la MUPEMENET-CI.

Ce jeudi 21 Novembre 2019, Monsieur BOKO Brou Michael, Président du Conseil d’Administration et Monsieur ALLOBA N’cho Antoine, Directeur Général par intérim ont reçu, dans le Bureau du PCA, le plus grand syndicat du secteur de l’enseignement « SYNDICAT SOLIDARITE ».

Cette délégation conduite par leur secrétaire National M. TANOH Arthur Bienvenue, est venue féliciter et témoigner son soutien au Président du Conseil d’Administration M. BOKO Brou Michael et du Directeur Général par intérim M. ALLOBA N’cho Antoine.

Au cours des échanges, plusieurs sujets importants ont été abordés dans le but de répondre véritablement aux préoccupations des adhérents, surtout ceux, du secteur de l’enseignement Technique et de la formation Professionnelle.

Le PCA de la MUPEMENET-CI a réitéré au Secrétaire National sa volonté à collaborer de manière à satisfaire, dans la mesure du possible, les préoccupations des adhérents relativement aux prestations.

Pour information le syndicat SOLIDARITE est l’Union Nationale des Formateurs de l’Enseignement Technique et Professionnel de Côte d’Ivoire (UNAFETPCI) dont le siège social se trouve à Adjamé 220 logements.