VISITE DE LA CLINIQUE DES ENSEIGNANTS PAR L EQUIPE DE CONTROLE DE LA DEPS


Apres les series de conferences du President du Conseil d Administration M BOKO Michael sur le projet immobilier de plus de 60 000 logements sociaux et economiques les demarches pour l ouverture de la clinique des Enseignants ont debute Publié le 23/01/20 18:38


#une_équipe_dynamique_et_infatigable_au_service_des_adhérents

Après les séries de conférences du président du Conseil d'Administration M. BOKO Michael sur le projet immobilier de plus de 60 000 logements sociaux et économiques, les démarches pour l'ouverture de la clinique des Enseignants sise à Yopougon Maroc plus précisément au carrefour Obama ont démarré.

Ce jeudi 23 janvier 2020, s'est tenue une visite Technique des Agents du service de CONTRÔLE de la Direction des Etablissements et de la Profession Sanitaire (DEPS) accompagnés du PCA, M. BOKO Michael, du 2ème Vice Président, M. TOHOU Ernest et du Directeur Général, M. ALLOBA N'cho Antoine de la MUPEMENET-CI.

A la suite de cette visite de bonnes nouvelles sont en cours pour l'obtention de l'agrément afin de procéder à l'inauguration de ladite clinique dans un bref délai.

l'ouverture de la clinique des Enseignants permettra d’accroître la qualité des prestations tout en facilitant les prises en charges des adhérents. Le conseil d'Administration ne compte pas s'arrêter là, car la construction d'autres cliniques est prévue dans certaines grandes villes du territoire ivoirien afin de faciliter les soins de proximité des enseignants de l'intérieur du pays.