LA VISION DE MADAME LE MINISTRE DU MENET






MOT DE Mme LE MINISTRE


La création de la Mutuelle des personnels du Ministère de l’Èducation Nationale et de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle (MUPEMENET) relève du programme global de son Excellence, monsieur le Président de la République de Côte d’Ivoire Alassane Ouattara basé sur le social que j’ai rendu en acte au sein de mon ministère.
Ma vision en mettant en place cette Mutuelle au cours de l’Assemblée Générale Constitutive des 23-24-25 Avril 2014 était d’une part de permettre à tous mes collaborateurs de bénéficier de soins de santé afin de donner le meilleur d’eux-mêmes dans la formation des futurs cadres de notre nation, et d’autre part leur permettre d’être des acquéreurs de maison après de loyaux services rendus à la nation.
Oui, mes chers collaborateurs, ce rêve est en train de devenir une réalité.
C’est pourquoi, je voudrais vous inviter tous au rassemblement et à la cohésion autour de notre outil commun de solidarité. Je voudrais qu’ensemble, nous puissions écrire une nouvelle page de l’histoire de ce grand département ministériel qu’est le Ministère de l’éducation Nationale.
Pour ma part, je me reste disposée à vous accompagner dans cette belle aventure qu’est le social.



Mme KANDIA Camara Kamissoko.